PROGRAMME DE LOCATION À DOMICILE

LA MANIÈRE LA PLUS ÉCONOMIQUE DE PROFITER DU NEUROFEEDBACK !

image d'un NeurOptimal®

Depuis des décennies, nous savons que l'exercice physique est essentiel à la santé et au bien-être. Aujourd'hui, nous savons que le cerveau a lui aussi besoin d'entraînement. Donnez à votre cerveau l'entraînement dont il a besoin pour se concentrer et réinitialiser ses schémas mentaux et émotionnels.

Auparavant uniquement disponible dans les cliniques et les milieux professionnels, NeurOptimal® est désormais entièrement automatisé, ce qui permet un entraînement cérébral sûr et abordable à la maison !  

Récupérez votre système à Mulhouse ou faites le livrer directement à votre domicile. Consultez les tarifs et nos formules de location ci-dessous et découvrez le fonctionnement du processus de location.

Pour des informations supplémentaire vous pouvez prendre une session découverte ou me contactez par mail à l'adresse placeholder@test.org ou par téléphone au 06.12.16.14.05

Options de location
Location 1 mois Location 3 mois
650 € 1500 €
Sessions illimitées Sessions illimitées

Nous expédions l'appareil directement à votre domicile ou vous pouvez le récupérer gratuitement à Mulhouse.

Comment ça fonctionne

3 étapes faciles pour louer :

Remplissez le formulaire à droite. Nous n'avons actuellement aucun délai d’attente

Dans le formulaire, vous serez invité à ajouter la formule de location que vous souhaitez.
Une fois cette demande réalisée, Katia Roth responsable de la location, vous contactera pour confirmer vos dates de location, vous envoyer le contrat de location et préciser les détails d'expédition (ou de récupération).

Bon à savoir sur votre location

Le paiement n’est demandé que 24 heures avant l'expédition ou l'enlèvement de votre système.

Qu'est-ce qui est inclus dans votre unité de location?

Tout ce dont vous avez besoin pour exécuter des sessions, y compris la pâte conductrice. Le seul élément que nous ne fournissons pas sont les écouteurs. Tous les écouteurs ou écouteurs stéréo ordinaires fonctionnent.
La période de location commence le lendemain de la réception de votre système de neurofeedback.

Payez au fur et à mesure ! La location minimum est d'un mois. Vous pouvez prolonger d’un mois ou choisir de rendre votre système.  Si le système est expédié en France, une étiquette de retour est incluse